QUESTIONS – FAQ
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Quand il y a-t-il des nouveautés ?
Les nouveautés sont disponibles sur le site de vente en ligne tous les mois en moyenne.
Un ruban rouge apparait sur l’article lorsqu’il s’agit d’une nouveauté.
Vous retrouverez toutes les nouveautés dans la rubrique “Nouveauté”
Quels sont les tailles disponibles ?
Vous avez la possibilité de choisir les tailles suivantes :
• XS
• S
• M
• L
• XL
• XS/S
• S/M
• M/L
• L/XL
• TAILLE UNIQUE
Je fais plus que du XL ?
Si le modèle taille grand ou est extensible, nous l’indiquerons dans la description afin que vous puissiez profiter d’un 42+
Comment savoir si le modèle taille petit ?
Parmi les pièces, nous avons certains modèles qui taillent petit. Si c’est le cas, nous nous assurerons de vous l’informer en description afin de choisir une taille au-dessus. Vous pourrez alors prendre la meilleure taille pour plus de confort.
Si le modèle taille petit, il sera mentionné.
Exemple : Si vous faites du L est que le modèle taille petit, il sera recommandé de choisir la taille XL
Sinon, prenez votre taille habituelle, nous prenons le soin d’analyser les modèles afin que vous ayez la bonne taille.
Comment choisir la bonne taille ?
De plus, nous prenons le soin de vérifier les tailles afin de vous proposer la taille normale.
Vous n’êtes pas certaine de la taille à choisir ?
Vous pouvez nous contacter dans la rubrique “contact”. Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller.
Comment savoir la longueur de la tenue ?
De plus, vous trouverez la longueur de la tenue en cm dans chaque description d’article, vous pourrez avoir une idée.
Comment connaître la matière de la tenue ?
Nous prenons le soin de mettre en photo un zoom de la tenue afin que vous puissiez visualiser la matière.
N’hésitez pas à lire la description de chaque pièce, vous verrez les détails.
En cas de rupture de stock, pourrais-je recommander ?
Il y a très rarement de réassort des modèles en rupture de stock sauf exception.
En cas de coup de cœur, n’hésitez pas longtemps : “Première arrivée, première servie”
Comment se passe la commande ?
Vous avez toutes les explications liées à la tenue pour vous conseiller avant de l’insérer dans votre panier.
Une fois l’article, la taille et la couleur choisie, vous cliquer «Ajouter au panier ».
Vous pouvez continuer votre shopping en insérant le nombre d’articles que vous voulez.
Une fois satisfaite de votre panier, vous cliquer sur l’onglet dans le menu « Valider votre panier » et vous serez dirigée vers la page de paiement. Vous aurez un récapitulatif de votre commande, la sélection de votre adresse de livraison ainsi que l’ajout des frais de livraison.
Une fois validée, vous procéderez au paiement de votre choix. Une fois toutes les étapes confirmées et validées, votre colis sera préparé et expédié via Colissimo. Vous recevrez votre colis sous 24 à 48h ouvrées directement dans votre boîte aux lettres si Réunion. Si vous êtes d’un autre pays, vous serez livrés sous 1 à 5 jours.
A chaque nouvelle étape de votre commande vous serez tenu informé par mail (Paiement, En cours de traitement, expédiée). Vous pouvez également vous connecter à votre compte et cliquer sur l’onglet « Mes commandes ».
Quel est le montant des frais de port ?
Le montant des frais de port varie selon votre localisation et du poids de votre colis. Saisissez votre adresse et code postal lors de votre commande, les frais d’expéditions sera calculé automatiquement en fonction de votre zone géographique.
Quels sont les différents moyens de paiement ?
Tout les moyens de paiements sont sécurisés. Vous avez la possibilité de régler vos paiements par carte bancaire VISA ou MASTERCARD, ou via le compte PAYPAL sur la plateforme Payline. Vous pouvez également régler votre commande en deux ou trois fois avec ALMA dès 50€. Ces options sont à choisir lors de la validation de votre panier.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Aucune commande ne vous sera facturée en plusieurs fois en cas d’erreurs informatique.
Le service client est à disposition pour toutes informations relatives à votre paiement.
Je souhaite échanger un article, comment faire ?
Pour procéder à un échange ou un remboursement, vos articles devront être retournés avec son étiquette d’origine et dans son emballage d’origine. Lors de la réception et de votre essayage, prenez le soin de laisser l’étiquette, de ne pas déchirer les tissus ou arracher les boutons, tâcher le vêtement avec du maquillage ou odeurs de parfum pour une mesure d’hygiène et pour procéder à un échange.
Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de Retour.
Je souhaite savoir qui prend en charge les frais de retour ?
Nous vous recommandons de faire le retour de votre colis par la Poste via Colissimo.
Vous aurez un numéro de suivi, en cas de perte du colis ce numéro vous sera réclamé, et vous pourrez ainsi quand même bénéficier du remboursement.
A quelle adresse, dois-je retourner mon colis ?
Pour retourner vos commande ou pour procéder à un échange, vous devez renvoyer votre produit à :
CLOVER REUNION
7 RPT DES METIERS
ZA DE QUARTIER-FRANÇAIS
97441 SAINTE-SUZANNE
Vous avez encore des questions ? Le service client répond à toutes vos demandes complémentaires par e-mail sur cloverboutique.reunion@gmail.com ou dans la rubrique “contact”
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction de votre géolocalisation.
Pour la Réunion et Intra-Dom : La livraison est réalisée sous 24 à 48h ouvrées directement chez vous via Colissimo Express (Livraison directement dans votre boîte aux lettres ou livraison chez vous avec signature)
Pour la France Métropolitaine : La livraison est réalisée en J+5 ouvrés directement chez vous via Colissimo Express (Livraison directement dans votre boîte aux lettres ou livraison chez vous avec signature)
Pour l’International : La livraison est réalisée en J+5 ouvrés directement chez vous via Colissimo Express.
Où puis-je me faire livrer ma commande ?
Nous expédions votre colis via Colissimo de la Poste directement dans votre boîte aux lettres.
Il suffira de vérifier votre boîte aux lettres sous 24 à 48h ouvrées. Si le colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, le livreur de la Poste prendra le soin de vous contacter ou vous laisser un avis de passage.
Je n’ai pas reçu ma commande à mon domicile ?
Nous vérifierons l’expédition de votre colis auprès de la poste. Vous avez également la possibilité de suivre votre colis grâce à votre numéro de suivi. Si le colis à bien été expédié par la boutique et livré par la Poste mais que vous n’avez rien reçu, il faudra prendre contact avec votre bureau de poste habituel pour établir une réclamation.
Où se trouve votre showroom ?
Néanmoins, vous avez la possibilité de vous rendre au showroom situé à Sainte-Suzanne plus précisément à Quartier-Français à moins de 5 min du centre commercial GRAND EST.
Nous pouvons vous accueillir dans un espace privatisé uniquement sur rendez-vous.
Nous acceptons les rendez-vous uniquement si nécessaire en cette période de crise sanitaire exceptionnelle.
Comment nous contacter ?
Vous souhaitez nous contacter ?
Nous vous invitons à remplir le formulaire de contact. Notre service client prendra en compte votre demande et vous fera un retour sous 24 heures.
Notre service clients vous répond du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 19h00
En dehors de ces horaires, n’hésitez pas à nous laisser un message via le formulaire ou à nous contacter par e-mail à cloverboutique.reunion@gmail.com ou via les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram.
Nous vous répondrons dès que possible.
Je souhaite partager mes photos sur nos réseaux sociaux, comment faire ?
Vous souhaitez partager à notre communauté de femmes d’influence vos plus belles photos ?
Vous pouvez identifier vos photos ou vidéos sur les réseaux sociaux Facebook ou Instagram, nous nous ferons un plaisir de les partager en strory ou publications.
Vous pouvez également nous envoyer vos photos via les réseaux sociaux en message privé sur Facebook ou Instagram ou par mail à cloverboutique.reunion@gmail.com
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