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POLITIQUE DE RETOUR

RETOUR

Si vous n’êtes pas satisfaite de votre commande, vous avez la possibilité de nous renvoyer la marchandise. Nous procéderons alors à un échange de marchandise. Vous avez également la possibilité d’obtenir un avoir.

Nous devons être avertis du retour des marchandises dans les 24 à 48 heures après l’achat par e-mail à l’adresse cloverboutique.reunion@gmail.fr ou dans la rubrique “contact” après réception de la commande. Vous avez le droit de rétractation ou la possibilité de procéder à un échange sous 14 jours, au delà, nous ne procéderons à aucun échange.

Pour procéder à un échange ou un remboursement, vos articles devront être retournés avec son étiquette d’origine et dans son emballage d’origine. Lors de la réception et de votre essayage, prenez le soin de laisser l’étiquette, de ne pas déchirer les tissus ou arracher les boutons, tâcher le vêtement avec du maquillage ou odeurs de parfum pour une mesure d’hygiène et pour procéder à un échange. Nous ne sommes pas responsables d’un déballage de colis pouvant détériorer le contenu du colis ou d’une pièce manquante. Les colis doivent être ouverts de manière attentive. Nous vérifions nos produits avant l’envoi.

Pour faciliter les retours, vous devez indiquer dans le mail la raison de l’échange (Taille trop petite ou trop grande) ainsi que l’objet de la demande «échange» par exemple et vos coordonnées complètes. Attention, les échanges de tailles seront possibles sous réserve du stock disponible. Si l’article ou la taille souhaitée est en rupture de stock, vous devrez alors sélectionner une autre tenue. Si le montant est inférieur à votre article retourné, vous aurez un avoir ou un remboursement et si l’article que vous souhaitez est supérieur à l’article retourné, un montant supplémentaire vous sera demandé et facturé. Une fois le retour validé par notre équipe, vous pourrez procéder au dépôt du colis retour.

Les questions concernant les retours & échanges devraient nous être envoyées à cloverboutique.reunion@gmail.com ou dans la rubrique “contact”

ÉCHANGE

Le client sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires, y compris le retour/l’échange des marchandises. Les frais de retour sont à votre charge.

Si vous retournez une commande, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. Nous vous recommandons de faire le retour de votre colis par la Poste via Colissimo. Vous aurez un numéro de suivi, en cas de perte du colis ce numéro vous sera réclamé, et vous pourrez ainsi quand même bénéficier du remboursement.

ADRESSE DE RETOUR

Pour retourner votre commande ou pour procéder à un échange, vous devez renvoyer votre produit à :

CLOVER REUNION
7 RPT DES METIERS
ZA DE QUARTIER-FRANÇAIS
97441 SAINTE-SUZANNE

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Le service client répond à toutes vos demandes complémentaires, uniquement via notre formulaire de contact

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